Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je crie comme je panse
Je crie comme je panse
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
5 mars 2007

UK le meilleur comme le pire : Part 1

Je sais j'en ai déjà parlé mais je suis toujours en admiration devant cette bristish capacité à se mettre en rang et à attendre patiemment son tour. D'ailleurs je voterais pour le candidat qui sera capable d'instaurer d'aussi belle "queue" dans tous les lieux publics français.

Et ben c'est pas gagné !


Copie__2__de_Directiondelaphotographie_027


Je n'ai déjà jamais bien su différencier ma droite de ma gauche, autant dire qu'à présent je joue ma vie quotidiennement...
Savez-vous qu'à contrario, dans les escalators Londonniens on est prié de tenir sa droite !
Honestly, y'a de quoi vous rendre bargo, mais ce serait trop simple de faire simple !


DSC01207

Publicité
Commentaires
Je crie comme je panse
Publicité
Publicité