Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je crie comme je panse
Je crie comme je panse
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
16 septembre 2005

Chapitre 3 : Téléphone maison…

Money : 0having_great_time18

Job Opportunities : 0

Housewife level : +4

English Level : 0

Shakespeare’s plays : 10 (differents : 2)

Body-Building level : 0

Injuries : 3

Bike : 1

Love : Big one

 

La nouvelle est officielle nous avons internet, skype, le téléphone et, pour votre grand malheur, tout le bazar pour être connectés à la planète !

J’ai fini par achetée un vélo, par petite annonce, à £50, à une française qui repartait en France et dont le mari faisait de la recherche en science politique. Je n’ai pas trouvé mieux pour le même prix… Pour le coup c’est vraiment une seconde main, pas comme toutes les pauvres choses que j’ai essayé qui la plupart du temps n’avaient même pas de freins… Donc pour le même prix j’ai mountain bike rose, le lock, la lampe avant et arrière (vendues séparément habituellement) et des freins !

Niveau « sociabilisation » ça avance… Je pensais avoir trouvé un copain à la piscine, un mec prénommé Ken (et ouais c’est un vrai prénom), genre cinquante - soixante ouvert à la discussion malgré mon bonnet en plastique et mes lunettes. J’ai dit je pensais, car depuis qu’il m’a dit qu’il trouvait l’accent français très sexy, malgré j’insiste mon bonnet et mes lunettes, j’ai renoncé à continué de parler de la pluie et du beau temps avec lui.

Sinon on a trouvé un groupe un peu cosmopolite très sympa avec qui jouer au basket de temps en temps. J’y suis allé deux fois. La première fois je me suis tordu le majeur (pas pratique pour les insultes) et la deuxième fois je me suis fais une sorte de claquage de la cuisse plus précisément au muscle pectiné d’après doctissimo.fr… Sachant qu’au premier cours de Step je me suis tordu la cheville, je remets sérieusement en question mon investissement dans le sport. Tout cela ne serait-il pas un signe du destin ? Et pour être honnête plus je scrute la silhouette des profs de fitness et plus je m’interroge sur les réels bienfaits de toute cette torture !

Mon expérience avec la compagnie de théâtre s’est terminée vendredi soir sous des showers pas possible. Trempée, j’ai été très heureuse d’apprendre qu’on annulait show… J’ai été un peu déçu de ne pas revoir « encore » une fois la pièce car mine de rien elle me fait marrer à tout les coups. A la place j’ai eu l’occasion de faire ma première conversation anglaise dans un pub et malgré le bruit ambiant avec une pinte de cidre j’assure presque !

L’alliance Française m’a posé un lapin après le premier entretien. Ils restent muet à tous mes messages mais on rebalancé une petite annonce dans la feuille de choux locale, j’y comprends rien, ça fait pas sérieux du tout, c’est dommage !

L’exploration des pubs d’Oxford avance bien et le BZ est toujours là pour recevoir du monde ! Il faut savoir que pour lui faire de la place j’ai dû sacrifier l’idée d’avoir un grand bureau et pour ceux qui me connaissent suffisamment c’est mesurer l’ampleur du sacrifice ! Donc à la place d’un grand bureau voir d’un bureau, j’ai ce que j’appellerais une table de nuit à roulette (fucking bz…). Ça n’a pas été facile à admettre mais aujourd’hui je m’y suis fait, c’est mieux que rien ! En contre partie j’y ai gagné en luminosité (peut pas faire mieux) et une machine à laver ! Ah tant qu’on a que des petits tracas… tout va bien !

 

http://www.dailyinfo.co.uk/unified_adboard.php?col=bs

Publicité
Commentaires
Je crie comme je panse
Publicité
Publicité