Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je crie comme je panse
Je crie comme je panse
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
8 décembre 2005

Chapitre 6 : Incredibububle

Money :   soon betterUglySister_2

Job Opportunities :  very good

Housewife level :   not bad

English level :   ever been better

Body-Building level :  well you know…

Tourisme level :  in stand by

BZ’s guests :  8

 

 

Parfois il y a des choses qui se passent qui sont à peine croyable !

Suite à mon entretien du mois de juillet dernier et après 6 mois de silence, l’Alliance Française vient de me contacter pour reprendre la procédure afin de devenir professeur de conversation française.

Mon professeur de Cinéma Européen de l’université d’Oxford veut utiliser mon « essay » pour son prochain livre.

Après m’avoir envoyé une lettre de non merci « I am afraid on this occasion we will not be appointing you », le Oxford Playhouse Theatre m’a appelé pour m’offrir du boulot.

Ken m’a proposé de devenir son Assistant dans sa société de… (faudrait que je me renseigne quand même !), et je ne suis même pas obligé de coucher avec lui.

Suite à mes nombreuses interventions sur leur site, « Arrêt sur Images » vient de me contacter pour être correspondante en UK.

Et enfin, the last but not least, le club de gym vaut m’embaucher comme instructeur “abdo-fessier”.

 

UglySister_1Je n’ai toujours pas joué au loto mais je devrais ! Blague à part, toutes ces informations sont fausses, excepté une !

 

Clue: for this job I need to wear a tiara.

Publicité
Commentaires
Je crie comme je panse
Publicité
Publicité