Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je crie comme je panse
Je crie comme je panse
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
8 février 2007

Chapter 13: Oxford, nouvelle station de sports d’hiver…

 
Money:  Toujours pas l'ISF mais bon…

Job Opportunities:  I’ve got a real one with a computer and a phone

Housewife level:  Aux oubliettes

English level:  It’s too late

Body-Building level:  Je sais pas si j’en ai, mais je les sens les abdos !

OxfordTourism level:  On a redécouvert , c’est chouette!

BZ’s guests:  17, 5

Tps avant la fermeture du B&B:  1 month… Hurry up!

Cultural level:  22 plays

Love:  ah mort the Valentine’s Day!

http://www.amelielescrayons.com/


C’était un matin avec l’odeur de la neige.

Un matin cotonneux qui donne envie de s’emmitoufler dans son plus joli pull en laine et de boire du chocolat chaud.

Un matin où chacun de mes pas faisait « crouicroui ». J’avais oublié le bruit particulier d’une marche dans la neige. En ville ça fait plutôt « ploufplouf » parce que la neige elle est trop molle !!! Mais là ça faisait bien « crouicroui »…

Oxford sous un manteau blanc on en rêvait et ce matin là, l’image de carte postale est devenue réalité !

DSC01147


DSC01139


DSC01173


DSC01161


DSC01175


DSC01149

DSC01151DSC01131


DSC01140

Publicité
Commentaires
M
j'adore la photo avec la gargouille ! purée ça fait froid rien qu'à regarder :)
Je crie comme je panse
Publicité
Publicité