Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je crie comme je panse
Je crie comme je panse
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
11 mars 2007

Removal phase 2 : Bye bye BZ

Pour lui j’avais renoncé à avoir un vrai bureau. Pour lui je me suis contentée de ce que j’appellerais une desserte de table. Pour lui, enfin pour vous, j’ai abandonné l’idée d’avoir un espace de travail digne d’un ministre, et pour ceux qui me connaissent, c’est dire l’importance de l’acte ! Donc pour vous j’ai accepté d’accueillir ce « BGuest ». Aujourd’hui le canapé-lit chéri nous a quitté pour retourner chez sa propriétaire qui nous l’avait gentiment confié. Que dire de plus sur lui garder pour garder en mémoire tout ce qu'il a été pour nous... Outre avoir reçu dignement pas moins de 17 personnes dont nous à l’occasion, je lui serais toujours extrêmement reconnaissante de m’avoir recueilli lorsque, trop en peine à m’arracher la gorge, j’ai décidé de quitter le lit conjugal pour laisser la chance à mon Cher et tendre de dormir convenablement et être en mesure de travailler efficacement, car c’est le dit travail qui permettait d’acheter les antibiotiques !

Bref, à présent plus rien ne sera jamais comme avant : « bye bye BZ !».

Avant :

DSC00960










Après :

DSC01245


Publicité
Commentaires
Je crie comme je panse
Publicité
Publicité