Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je crie comme je panse
Je crie comme je panse
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
7 mars 2007

Strictly Come Dancing

Suite de nos coups de coeur de la british television.
Ceci est le programme qui a presque convaincu mon cher et tendre de venir prendre des cours de danse avec moi, c'est pour dire !
Le principe est simple : des célébritées sont accouplées à des danseurs professionnelles pour une compétition de haut niveau ce déroulant sur plusieurs semaines.
Je vous assure c'est autre chose qu'un Plastic Bertrand ou une Sophie Favier sur TF1 aux côtés de l'incontournable Jean-Pierre Foucault.
Biensûr il y a un jury qui donne des notes et un public des coups de fils payant pour faire gagner ses favoris.
Cependant à la différence de tous les autres programmes, et comme nous sommes sur la BBC,  l'argent des appels téléphoniques est lui à destination d'enfants en besoin. Si c'est pas beau, ça !

http://www.bbc.co.uk/strictlycomedancing/

Publicité
Commentaires
Je crie comme je panse
Publicité
Publicité