Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je crie comme je panse
Je crie comme je panse
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
21 mars 2007

Removal phase 3 : It was my boy, my bike...

Il a été la vedette de mes aventures en apparaîssant comme un de mes tout premiers sujets de commentaire.

Aujourd'hui The Bike is gone. Mais je vous rassure, je ne l'ai pas abandonné aux mains de n'importe quel british ou speudo étudiant étranger qui passait par là. Celui qui va devenir "Bertrand ou Brigitte the French bike" a été acheté par my lovely manager, pour une somme tout à fait digne de lui. Elle m'a promis de prendre grand soin de lui, bless her, bless the bike !

C'était my boy, ma purple bike, my buddy :

DSC01203

 

Publicité
Commentaires
M
la vache avec la musique et tout, ca m'a presque tiré une larme (presque parce que je suis chialeuse, certes, mais pas une fiotte ! que ce soit dit ;)<br /> <br /> Petite chanson composée pour toi :<br /> l'était booo <br /> ton veloooo<br /> <br /> l'était booooo<br /> à bientôoooot<br /> <br /> :)
Je crie comme je panse
Publicité
Publicité