Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je crie comme je panse
Je crie comme je panse
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
6 mars 2007

Séries : mon top five du moment

In not particular order:

Green Wing (Channel 4 - Uk)
Décalé, givré, cinglé, déjanté, frappé, siphoné et graduit : succulent !

"Dans un hôpital anglais, la vie des patients n'est pas la priorité des agents soignants. En fait, des médecins jusqu'aux agents administratifs, tous sont préoccupés par leur seule petite personne, mais aussi par le sexe, le sexe et encore le sexe..."

http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=738.html


Six feet under (us)
C'est pas vraiment frais, ni divertissant, pas gai non plus... mais tellement vrai au sens émotionnelle terme et talentueux !

"La vie des membres de la famille Fisher bascule lorsque le père meurt dans un accident, laissant ainsi la direction de la société de pompes funèbres qu'il a fondée à ses deux fils."

http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=4.html


Six Feet Under - Breathe Me - Sia
envoyé par Kazam


Six Feet Under Season 3 Promo
envoyé par deanau


Six Feet Under Promo saison 2
envoyé par Ofca

Grey's anatomy (US)
Un délicieux mélange d'Urgence et de Sex in the city
"Meredith Grey, fille d'un chirurgien très réputé, commence son internat de première année en médecine chirurgicale dans un hôpital de Seattle. La jeune femme s'efforce de maintenir de bonnes relations avec ses camarades internes, mais dans ce métier difficile la compétition fait rage."

http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=274.html


I can't stop!
envoyé par bling972






 
Waking the dead (BBC - UK)
Premièrement c'est british et pas mal foutu du tout pour du "home made".
Deuxièment des intrigues intéressantes esthétiquement attirantes

Troisièrement c'est la première série policière qui arrive à me captiver.



"The programme follows the work of a special police team who investigate "cold cases", usually murders that took place a number of years ago and were never solved. The team uses evidence which has just come to light, as well as modern technology to examine previous evidence. Trevor Eve portrays the workaholic and often eccentric Peter Boyd around whom plotlines are often centered. As the series has progressed, storylines have focused on the personal lives of the characters as well as the criminal investigations (for example, Boyd's temper control in "Anger Management")."

http://en.wikipedia.org/wiki/Waking_the_Dead_(TV_series)


Waking The Dead TOS 02
envoyé par Ian_Tan


Dead like me (US)
On parle toujours de la mort, je sais... mais c'est foi de manière beaucoup plus légère avec un plot de départ excellent.
Ps. : La version française est à chi...

"
A 18 ans, George est morte en recevant un morceau de la station spatiale MIR sur la tête. Devenue "faucheuse", elle doit rester sur Terre et guider les âmes des personnes décédées..."

http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=175.html

Ps. : La version française est également de mer... mais je vous laisse juge...

"
Le Dr Greg House est un médecin revêche qui ne fait confiance à personne, et encore moins à ses patients. Irrévérencieux et controversé, il n'en serait que plus heureux s'il pouvait ne pas adresser la parole à ses patients. Mais House est un brillant médecin. Et avec son équipe d'experts, il est prêt à tout pour résoudre les cas médicaux les plus mystérieux et sauver des vies."

http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=238.html

Publicité
Commentaires
T
Mais si je connais Heroes... mais pas top five enfin six parce que très très déçu par le dernier épisode de la saison 1. Session de rattrapage pour la saison 2 !
M
Dr House > PAS MAL, MAIS SANS PLUS POUR MOI !<br /> <br /> Dead like me > j'étais dégoutée qu'ils arrêtent après si peu de saison ! j'aurais aimé une fin !!<br /> <br /> Grey's anatomy > J'accroche bien <br /> <br /> Six feet under > pas vu la dernière saison mais il paraît que la fin est déprimante<br /> <br /> Et Heroes ?? me dit pas que tu connais toujours pas Heroes !
Je crie comme je panse
Publicité
Publicité